Mujo Hasanovic, Sifflet d'Or 2021

Une années 2021 pleine d'émotions pour Mujo Hasanovic. Un arbitre qui a célébré 25 ans de carrière au sein de l’ACVF en novembre et qui reçoit le Sifflet d'Or en décembre.


Le Sifflet d'Or récompense un arbitre, qu’il soit central ou assistant pour la globalité de sa carrière. Pas besoin d’être en Super Ligue, de siéger à l’ACVF ou même de payer des impôts. Il s’agit d’un titre honorifique décerné par la commission des arbitres et le SDO.


Mujo s'est distingué par son comportement irréprochable, que ce soit sur ou en dehors du terrain, sa sympathie et sa générosité sans pareille.


Sa carrière a débuté en 1996. Elle l’a mené en 3e ligue en tant qu’arbitre central et jusqu'en 2e ligue inter en tant qu'arbitre assistant. Il a d'ailleurs laissé, laisse et laissera d’indélébiles souvenirs aux arbitres et assistants qui ont partagé le vestiaire avec lui.

Aujourd’hui en 4e ligue, ses rapports sont toujours excellents et illustrent son sérieux envers notre fonction. On peut lire dans ses rapports, par exemple, "Mujo a, de part des interventions sûres, précises et une bonne connaissance et application des loi 11/12, dirigé cette rencontre sans problème, à la satisfaction des deux équipes."

Nous te remercions et te félicitons à nouveau pour tout ce que tu fais pour l'arbitrage vaudois.


A bientôt sur les terrains,


La Team SDO

6 vues0 commentaire